UA-55989680-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

FRANCE METROPOLITAINE ET ANTILLES FRANCAISES

 

Pour les domaines du droit relevant du Monopole des Avocats Français les prestations se font  avec nos correspondants  Français,  en métropole et aux Antilles Françaises.

 

En Martinique et Saint Martin notre correspondant est Me Miguelita GASPARDO, cabinet THEMYS.

 

Pour la France métropolitaine Me Paul VIGNERON, Avocat au Barreau de Paris, est notre correspondant, Paris 1er, 11 Bd SEBASTOPOL, Paris,  (pour le droit des affaires, droit fiscal, procédure et défense fiscale, investissements réciproques France/Canada).

 

 

 

 https://www.astellcazadesua.ca/equipe/me-paul-vigneron

 

Pour la matière fiscale (conseil et défense) le Licdo Eric VIGNERON Avocat Dominicain) peut vous assister (35 ans de pratique, ancien Enseignant Université Bourgogne, formateur Droit fiscal FORMACO France). L'accord international du CARICOM (signée par la REPUBLIQUE DOMINICAINE ET LA COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE) autorise en article 83 la fourniture de conseil fiscal sur le territoire de tous les États membres par les fournisseurs de services des États du CARIFORUM au travers de la présence de personnes physiques.

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 NE PERDEZ PAS DE TEMPS

CONTACTEZ NOUS