UA-55989680-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

C.3.R

COMPETENCE, REACTIVITE, RAPIDITE, RIGUEUR

Depuis 1988,

 

Le cabinet d'Avocats conseille une clientèle internationale, majoritairement Francophone, en matière d'investissement  (immobilier, affaires), de fiscalité (Contentieux, Conseils) et de patrimoine. L'équipe est composée de juristes,  et de correspondants  dans différents pays (Experts comptables, Avocats, Huissiers, Notaires).

La maison  SIEGE est en République Dominicaine (exequatur depuis 2009) .

 

 

Le fondateur, praticien, est diplômé d’une Maitrise en Droit Français, d’une licence en Droit Dominicaine (UASD) et d’une équivalence LLM Law (Silny); Apres une pratique en France (1988/1994) il a FONDE le cabinet d'Avocats  A Santo Domingo en 2009 après avoir passé le diplôme nécessaire et obtenu son exequatur d’exercice, pour plus librement et sans pression exercer son expertise en droit et procédure fiscale. Il s’est inscrit au Barreau du Québec en 2016 (2016/208). Le cabinet est associé du cabinet d’Avocats Américain Lex International à Miami et a des accords de partenariat avec un cabinet Français et un cabinet Canadien. Membre  de Avocats sans frontière Québec (ASF), de Avocat hors Canada (AHC), de l'Union Internationale des Avocats (UIA), et du Bar of America.